Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xavier en Chine
1 mai 2012

30 avril-1er mai 2012

Bonjour chers lecteurs,

Après vous avoir annoncé aller me coucher je suis en fait retourner travailler. Franck, le patron du restaurant du même nom dont je vous ai déjà parlé, avait prévu de passer une partie de la nuit avec son équipe à la piscine de l'hôtel. Avec Arnaud nous avions oublié et pensions pouvoir nous coucher tôt: résultat nous avons mis ces gens dans leur taxi à 2h30 du matin après qu'ils aient vidé quelques magnums de rosé après avoir descendu des bières et autres vins avant de nous rejoindre.

Ils sont revenus pour le déjeuner aujourd'hui et étaient beaucoup plus calme et plus ... soft dirais-je. 

Si ce n'est que ma nuit a été raccourcie par cette visite, ce fût très sympa de revoir Franck et de discuter avec lui et son équipe. C'est sur je retournerai chez lui !!

Pour mes photos du coup il faudra attendre demain matin (cette nuit), mais promis je m'y colle. Autre bonne nouvelle pour vous comme pour moi: je pars à Beijing demain soir. Voyage en train de nuit: 12h avec 9 autre chinois sur des banquettes ça c'est l'aventure!!! Et arrivée à 8h direction la cité interdite, la muraille de Chine et les ruelles de Pékin pendant 3 jours, puis un temple Shaolin et des cascades et enfin Xi'An les 2 jours suivants !! Et si je trouve d'autres choses à visiter durant mon voyage j'en profiterai. Et le week-end d'après: Hong-Kong!! Donc attendez vous à de nouveaux articles plus riches que ceux de la semaine dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Genial!!! Profite de HK, prends des photos et fais du shopping hein!! lol! bisous fafieu!
Xavier en Chine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 491
Publicité