Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xavier en Chine
30 avril 2012

Semaine du 23 au 30 avril

Celà fait une semaine que je n'ai pas écrit d'article. La raison est simple: je n'ai pas grand chose à vous raconter. J'ai passé le début de semaine à travailler sur différents projets pour l'hôtel, à envisager un planning de visites en Asie, visites que j'ai finalement annulées pour aider à l'hôtel durant ce week-end de vacances en Chine. Du coup j'irai à Pékin et dans quelques autres villes cette semaine et la semaine prochaine et à Hong-Kong le week-end prochain.

A la place de ces visites j'ai mis à jour la liste des vins, créé avec Arnaud, devenu le barman attitré de l'hôtel, la liste des cocktails ainsi que celle des boissons, déménagé des lits, des bancs, etc d'un bout à l'autre du resort bref pas mal de travail physique. Un peu de service aussi pour les repas et l'apéritif.

Rien de bien folichon j'en ai peur. J'ai quand même fait quelques belles photos de grenouilles qui nous ont rendu visite de jour mais aussi de nuit. Quelques photos des premières roses de l'hôtel aussi. Je mettrai tout ça en ligne car je tombe de sommeil ... à demain et au prochain article chers lecteurs assidus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Xavier en Chine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 491
Publicité