Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xavier en Chine
10 mai 2012

Je suis en voyage, merci de laisser un message après le BIP

Bonjour à vous chers lecteurs. Depuis l'nanonce de mon programme de voyage je ne vous ai pas donné beaucoup de news. Pas facile de faire des visites et de trouver l'énergie et le temps de tout écrire et poster. Mais c'est en bonne voie. J'ai aussi l'excuse que dans certaines villes trouver internet c'est un peu peine perdue. Tout du moins, c'est très compliqué.

Je vais faire mon maximum pour tout mettre par écrit d'içi demain et vous poster tout ça. Au pire je finirai la semaine prochaine car demain vendredi je pars 3 jours à HK !!! La plage, les grattes ciels, les produits Apple moins chers, etc

Bref, encore beaucoup de choses à vous relater et beaucoup de lecture pour vous donc!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Xavier en Chine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 491
Publicité