Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xavier en Chine
16 avril 2012

Arrivée à Mogan Shan (14 Avril 2012)

Arrivée à Mogan Shan vers 16H. Je suis accueilli par le directeur de l'hôtel, Andrew, et par mon petit cousin, Christophe. Ce dernier ne m'a pas vu depuis 20 ans. C'est la découverte pour chacun de nous!

Après une présentation à son épouse Pauline, il m'invite à aller chercher un maillot de bain et à le rejoindre dans la piscine où se trouvent ses fils: Antoine (12 ans), Charles (11 ans) et Oliver (4 ans et demi). Tous sont billingues anglais-chinois et baragouinent/parlent assez bien le français en sachant qu'ils ne le pratique finalement qu'avec leur père!

Après une baignade bien mérité, je rejoins ma chambre dont je vous laisse découvrir les photos :

IMG_0217IMG_0218IMG_0229

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es un roi la bas non? lol!<br /> <br /> Profite à fond Xav bisous!
Xavier en Chine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 491
Publicité